7 décembre : Assemblées générales

La LDH Savoie et la LDH Chambéry organisaient, ce samedi 7 décembre, leurs assemblées générales respectives. Ont été présentés et votés les rapports d’activités et les bilans financiers.

Découvrez nos activités

L’année 2013 fut encore riche en événements et activités. Mais 2014 s’annonce déjà comme une année particulière de mobilisation, avec notamment les élections municipales et européennes. À cette occasion, sera en effet lancée une campagne nationale de la LDH contre les idées de droite extrême.

Les traditionnels mots d’accueil avaient bien sûr ouvert les réunions. C’était l’occasion, pour André Perrier, qui a présidé la section de Chambéry pendant les 6 dernières années, de dire son attachement à la Ligue et sa fidélité à nos valeurs, au moment de quitter ces responsabilités. Le désormais Président d’honneur a ainsi passé le flambeau local à notre Présidente départementale sortante, Mireille Bertho, élue par l’assemblée générale de la LDH Chambéry.
Elle en était jusqu’à lors la Secrétaire. De façon complémentaire, elle exercice toujours ses fonctions de Secrétaire du Comité régional LdH Rhône-Alpes, auprès du Délégué régional, Jean-Marie Delmas.

En prolongement, l’assemblée de la Fédération de Savoie a élu son nouveau Bureau. Stéphane Pillet est notre nouveau Président départemental.

La LDH Albertville avait reconduit Aline Yung en tant que Présidente.

Retrouvez la composition des bureaux dans la rubrique ‘Nous connaître

, , ,